Des gens de coeur et d'action

Équipe et conseil d’administration

La gestion quotidienne du centre Halte-Femmes Montréal-Nord est assurée par la directrice et l’équipe de travailleuses. L’approche féministe favorise une gestion de type collective. Chaque semaine, l’équipe se réunit pour échanger sur différents dossiers et veiller à l’atteinte des résultats inscrits au plan d’action.

Équipe de travail

Sophie Lemay

directrice générale

Sophie Marcil

adjointe à la direction

Funmilayo Sonnus

intervenante psychosociale

Marie-Andrée Turcotte

intervenante psychosociale

Souade Zizi

intervenante psychosociale

Conseil d’administration

Le rôle du conseil d’administration est de veiller à la mise en œuvre des orientations établies à l’assemblée générale. Au-delà des décisions à prendre en lien avec les priorités, les administratrices travaillent sur tous les dossiers associés à la gestion du centre (ex. : ressources humaines, matérielles, financières, etc.).

  • Laurence Charpentier, Présidente
  • Joanne Sauro, trésorière
  • Linda Amnotte, secrétaire
  • Samia Ferhat, administratrice
  • Marie Théard, administratrice
  • Funmilayo Sonnus, administratrice et représentante des travailleuses
Ce site Web est équipé d’un bouton de « SORTIE RAPIDE » qui se trouve à tout moment en haut de la page. Ce bouton vous permet de quitter rapidement ce site pour quelque raison que ce soit et vous redirigera vers un site Web sûr et neutre. N’hésitez pas à l’utiliser. Pour minimiser les chances que quelqu’un sache que vous recherchez des informations sur la violence domestique, les agressions sexuelles ou le harcèlement, suivez ces conseils.
  • Si vous pensez que vos appareils ou vos activités de recherche sur Internet sont surveillés, accédez à ces informations à partir d’un appareil qui n’est pas surveillé . Il doit s’agir d’un appareil auquel la personne n’a pas ou n’a pas eu accès physiquement ou à distance. C’est la chose la plus sûre à faire si vous ne voulez pas que quelqu’un sache que vous visitez ces sites Web.
  • Déconnectez-vous d’autres comptes, tels que Google ou Facebook, avant de visiter ces sites.
  • Utilisez les paramètres de votre navigateur Internet pour augmenter votre confidentialité, comme la désactivation de l’historique de navigation ou l’utilisation du navigateur en mode privé en utilisant un raccourci clavier.

Chrome / Safari / Edge

Windows, Linux et Chrome OS : appuyez sur Ctrl+Maj+n Mac : appuyez sur ⌘+Maj+n

Firefox

Windows, Linux et Chrome OS : appuyez sur Ctrl+Maj+p Mac : appuyez sur ⌘+Maj+p